One Piece Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Family

Pas des amis ni connaissances, non, nous sommes une famille.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 One Piece Pirate Warriors [Sortie prévu pour le 21/09/2012]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neptune
Roi Des Pirates
Roi Des Pirates
Neptune


Messages : 157
Points De Pirate : 218
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : In the Sky ~

One Piece Pirate Warriors [Sortie prévu pour le 21/09/2012] Empty
MessageSujet: One Piece Pirate Warriors [Sortie prévu pour le 21/09/2012]   One Piece Pirate Warriors [Sortie prévu pour le 21/09/2012] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:59

One Piece Pirate Warriors [Sortie prévu pour le 21/09/2012] One-piece-ps3-pirate-warrior


Ce n'est pas une blague, One Piece Pirate Warriors sortira bien chez nous le 21 septembre sur la merveilleuse console de salon, la PS3 !



Trailer E3 du jeu One Piece Pirate Warriors qui sortira le 21 Septembre 2012 en France (Novembre 2012 aux Etats-unis, 1er Mars 2012 au Japon)





Tout d'abord, quelques screens pour vous mettre l'eau à la bouche ! (Attention, c'est grand !)

Spoiler:

Ensuite, plusieurs tenues sont disponibles dans le mode multijoueur. Exemples : (c'est grand aussi...)

Spoiler:

La jaquette de ce merveilleux jeu !

One Piece Pirate Warriors [Sortie prévu pour le 21/09/2012] Images?q=tbn:ANd9GcTZMG2_toYKVvuIlVREBNmCQy_h5CjXsea07PLapjHqOZ3DOBS2
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecefamily.lebonforum.com
Mattone31
Supernovas
Supernovas
Mattone31


Messages : 93
Points De Pirate : 101
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28

One Piece Pirate Warriors [Sortie prévu pour le 21/09/2012] Empty
MessageSujet: Re: One Piece Pirate Warriors [Sortie prévu pour le 21/09/2012]   One Piece Pirate Warriors [Sortie prévu pour le 21/09/2012] Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:28

Il a vraiment l'air bien, mais pour les fan de One Piece quoi ! Smile

> Je penses que je me l'achèterais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Roi Des Pirates
Roi Des Pirates
Neptune


Messages : 157
Points De Pirate : 218
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : In the Sky ~

One Piece Pirate Warriors [Sortie prévu pour le 21/09/2012] Empty
MessageSujet: Re: One Piece Pirate Warriors [Sortie prévu pour le 21/09/2012]   One Piece Pirate Warriors [Sortie prévu pour le 21/09/2012] Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:56

Ça y est ! Je l'ai !

Je rédigerais un test de ce jeu plus tard.

Sur ce, je vais jouer x)
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecefamily.lebonforum.com
Psiana
Membre de l'équipage ultime
Membre de l'équipage ultime
Psiana


Messages : 14
Points De Pirate : 20
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans le Shin Sekai !

One Piece Pirate Warriors [Sortie prévu pour le 21/09/2012] Empty
MessageSujet: Re: One Piece Pirate Warriors [Sortie prévu pour le 21/09/2012]   One Piece Pirate Warriors [Sortie prévu pour le 21/09/2012] Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:45

Moi aussi j'ai acheté le jeu et il est vraiment extra !

Mon frère a testé Barbe Blanche et c'est un vrai Guan Yu fusionné avec un Lu Bu (pour ce qui connaisse Dynastie Warriors vous comprendrez de qui je parle) !

Hancock dans le jeu est un peu "sadique" pendant un de ses combos j'ai remarqué qu'elle piétinait un officier de la Marine...

C'est un peu dommage qu'on ne peut pas jouer autant de perso que dans One Piece Unlimited Cruise SP mais nous avons les principaux protagoniste de l'histoire de OP ainsi que Jimbei, Hancock ( que j'ai déjà cité ), et Ace et Barbe Blanche qui mourront dans l'anime ... je pense qu'il n'y a rien de mieux qu'un bon jeu retraçant l'histoire de OP pour leur rendre hommage !

Pour ce qui on achetait le jeu, j'ai une proposition, comme nous pouvons jouer en ligne, que dîtes-vous si on pourrait ce mettre ensemble ?


Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Roi Des Pirates
Roi Des Pirates
Neptune


Messages : 157
Points De Pirate : 218
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : In the Sky ~

One Piece Pirate Warriors [Sortie prévu pour le 21/09/2012] Empty
MessageSujet: Re: One Piece Pirate Warriors [Sortie prévu pour le 21/09/2012]   One Piece Pirate Warriors [Sortie prévu pour le 21/09/2012] Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:00

Je m'occupe de ça tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecefamily.lebonforum.com
Neptune
Roi Des Pirates
Roi Des Pirates
Neptune


Messages : 157
Points De Pirate : 218
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : In the Sky ~

One Piece Pirate Warriors [Sortie prévu pour le 21/09/2012] Empty
MessageSujet: Re: One Piece Pirate Warriors [Sortie prévu pour le 21/09/2012]   One Piece Pirate Warriors [Sortie prévu pour le 21/09/2012] Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:10

Bien, je viens de finir ce merveilleux jeu. Les personnages jouables sont tout simplement extra. Divers combos disponibles,etc...
Je vous conseille vivement de l'acheter !

Une fois le jeu terminé, vous débloquerez alors le mode "défi", attention, ce mode n'as rien à voir avec l'histoire...J'expliquerai tout cela dans le test que je rédigerai bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecefamily.lebonforum.com
Kazumi
Civil
Kazumi


Messages : 31
Points De Pirate : 39
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des bisounours

One Piece Pirate Warriors [Sortie prévu pour le 21/09/2012] Empty
MessageSujet: Re: One Piece Pirate Warriors [Sortie prévu pour le 21/09/2012]   One Piece Pirate Warriors [Sortie prévu pour le 21/09/2012] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:54

    Ce jeu.

    Il est vraiment mais vraiment le meilleur jeu de One Piece à ce jour, je le conseille fortement à ceux qui possèdent une PS3. Vous pourrez revivre les diverses aventures de l'équipage du chapeau de paille. Ce qui est encore meilleur c'est les cinématiques dans ce jeu, surtout celles des techniques. C'est vraiment jouissif. Le seul problème c'est qu'il faut le plus souvent, pour progresser dans un niveau, mettre K.O des ennemis et courir et ça malheureusement à la longue c'est lassant. Mais les combats contre des boss récompenseront ce manque de nouveautés. Surtout lors du combat contre Akainu aux autres... vous pourrez interagir avec les objets divers dans l'environnement (lieu de combat) pour les utiliser contre l'ennemi. Ce qui est bien aussi c'est qu'on vit dans les combats, on se sent vraiment dedans, ce but que je recherchai dans un jeu de OP. La série des jeux OP untilimed est vraiment ridicule à coté de cette tuerie. Bref, en gros ce jeu est vraiment une tuerie infernale!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece Pirate Warriors [Sortie prévu pour le 21/09/2012] Empty
MessageSujet: Re: One Piece Pirate Warriors [Sortie prévu pour le 21/09/2012]   One Piece Pirate Warriors [Sortie prévu pour le 21/09/2012] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece Pirate Warriors [Sortie prévu pour le 21/09/2012]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WhiteBeard (Barbe Blanche)...le plus grand pirate du monde.
» Les mangas One Piece
» Images Diverses sur One Piece !
» Le réglement des "One Piece Graph' Battle"
» One Piece Koh-Lanta "Sauvez vos préférés"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Family :: Informations/Jeux/Divers :: One Piece : Pirate Warriors-
Sauter vers: