One Piece Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Family

Pas des amis ni connaissances, non, nous sommes une famille.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Kazumi présentation

Aller en bas 
+2
Leobenj
Kazumi
6 participants
AuteurMessage
Kazumi
Civil
Kazumi


Messages : 31
Points De Pirate : 39
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des bisounours

Kazumi présentation Empty
MessageSujet: Kazumi présentation   Kazumi présentation Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:55

    Bonjour bonjour, je suis Kazumi. J'ai pris conscience du règlement, je suis venu avant tout pour rencontrer, partager ma passion, m'amuser, et me plaire avec les membres de ce forum. Je l'ai découvert grâce à un certain monssieur Leobenj et je suis plutôt heureux d'avoir rejoins le forum, en théorie. Néanmoins je ne connais pas beaucoup le forum j'espère m'y habitué rapidement. Je peux dire que je suis un friand de forums, j'aime m'exprimer, j'aime les mangas, j'aime beaucoup de choses. Je félicite le staff pour avoir fait un super beau thème qui m'a vraiment mais vraiment, attiré *_*
    Pour ce qui est des mangas, j'aime beaucoup One Piece et Naruto. C'est les meilleurs mangas pour moi, j'aime aussi Inazuma Eleven (manga de football), GTO, Fairy tail (qui est pas mal du tout), KHR (beau manga), Sora no Otoshimono, Maria X Holic, Kiss x Sis, Les chevaliers du zodiaque (je sais c'est vieux), High School of the Dead et bien d'autres=)
    En ce qui concerne le graphisme, je me suis amélioré avec plusieurs tutoriels. Puis j'ai commencé avec photoshop CS5 puis le CS6, j'ai pu l'utiliser plus facilement (les calques etc.comme dans tofiltre studio X). Sauf les brush j'ai beaucoup de mal à bien les utilisés mais bon. Mon point faible est surement la typographie, je suis très nul dans cette matière mais bon j'espère finir par réussir , ça me prend la tête. J'utilise le plus souvent de C4D, je suis devenue bien plus aptes à les utilisez que les brush. Je n'arrive pas bien à smudger avec photoshop CS6 ce qui est très énervant. Mais bon j'ai un bon niveau plutôt convenable l'instant, je montrerais mes créations très prochainement (pour l'instant j'ai mis mon kit). Je pense que j'ai dis en gros le principal^^


Dernière édition par Kazumi le Jeu 8 Nov - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leobenj
Civil
Leobenj


Messages : 43
Points De Pirate : 45
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 25
Localisation : Paris.

Kazumi présentation Empty
MessageSujet: Re: Kazumi présentation   Kazumi présentation Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:56

Salut toi Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Roi Des Pirates
Roi Des Pirates
Neptune


Messages : 157
Points De Pirate : 218
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : In the Sky ~

Kazumi présentation Empty
MessageSujet: Re: Kazumi présentation   Kazumi présentation Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:02

Bienvenue sur le bateau Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecefamily.lebonforum.com
Kazumi
Civil
Kazumi


Messages : 31
Points De Pirate : 39
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des bisounours

Kazumi présentation Empty
MessageSujet: Re: Kazumi présentation   Kazumi présentation Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:04



    Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mattone31
Supernovas
Supernovas
Mattone31


Messages : 93
Points De Pirate : 101
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28

Kazumi présentation Empty
MessageSujet: Re: Kazumi présentation   Kazumi présentation Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:08

Belle présentation, bienvenu parmi nous ! Pour ce qui est du graphisme, tu t'amélioreras vites je penses, tu as des bonnes bases à ce que j'ai vu, il suffira juste de suivre les conseils qu'on te prodiguera !

Amuse toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Civil
Kazumi


Messages : 31
Points De Pirate : 39
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des bisounours

Kazumi présentation Empty
MessageSujet: Re: Kazumi présentation   Kazumi présentation Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:18




    Merci à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
RyuuLight
Civil
RyuuLight


Messages : 83
Points De Pirate : 103
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 22
Localisation : Secret défense

Kazumi présentation Empty
MessageSujet: Re: Kazumi présentation   Kazumi présentation Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:16

Bienvenue Pavé César ! Ceux qui ne t'avons pas lu te salue ! Rien que par ta présentation je t'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Civil
Kazumi


Messages : 31
Points De Pirate : 39
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des bisounours

Kazumi présentation Empty
MessageSujet: Re: Kazumi présentation   Kazumi présentation Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:16

Merci x). Mais je pouvais faire mieux encore mais j'avais plus trop le temps, bref rien que pour ta signature je t'aime déjà x)
Revenir en haut Aller en bas
DarkRevenge
Civil
DarkRevenge


Messages : 108
Points De Pirate : 122
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 23
Localisation : Dans le vestige des rêves en train d'utiliser les arcanes lunaires .

Kazumi présentation Empty
MessageSujet: Re: Kazumi présentation   Kazumi présentation Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:22

Joie présentation , et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Civil
Kazumi


Messages : 31
Points De Pirate : 39
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des bisounours

Kazumi présentation Empty
MessageSujet: Re: Kazumi présentation   Kazumi présentation Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:15

Merci à toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kazumi présentation Empty
MessageSujet: Re: Kazumi présentation   Kazumi présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazumi présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un Ange-Vampire Sadique .w.
» Présentation
» ma présentation :)
» présentation d'un roi ...... vengeur !!
» [Unique] ~~ La présentation de Mattone31 ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Family :: Sunny Go :: Présentations-
Sauter vers: